En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

De belles nouvelles...

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vous donner quelques nouvelles parce qu’il s’en est passé des choses depuis le 8 Octobre…

Tout d’abord je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! Que tous vos projets et vos rêves se réalisent !!

Alors de mon côté la vie est juste devenue fabuleuse !!
Le 27 Septembre j’ai fait la connaissance d’un homme extraordinaire
Le 23 Octobre nous avons emménagé ensemble tous les 3, puisqu’il a la garde de son fils de 7 ans, sans oublier bien sûr nos 3 toutous et notre chat !!
Le 10 Décembre nous avons signé un compromis d’achat pour notre future maison, nous serons chez nous fin Février, début Mars
Le 24 Décembre, mon chéri m’a demandé en mariage !! nous avions programmé le mariage pour le 26 Septembre 2015 (nos 1 an…) mais…
Le 7 Janvier, donc aujourd’hui, j’ai découvert que j’étais enceinte !! le terme serait aux alentours du 15 Septembre donc nous nous marierons surement en même temps que le baptême si nous trouvons un prêtre qui accepte de nous marier (je me suis déjà mariée à l’église…) et puis sinon nous nous marierons quand même !! ;-)

Enfin voilà notre vie ressemble à un conte de fée !! Nous sommes sur notre nuage et nous comptons bien y rester très longtemps !!!
Comme quoi… la roue fini toujours par tourner !!

Après 5 ans et 297 jours d’arrêt de pilule le miracle est enfin arrivé !! Je n’y croyais plus !! Même si au fond de moi je gardais l’espoir, ne sachant pas d’où venait réellement le problème avec mon ex-mari (on nous avait dit que nous étions probablement incompatible étant donné que nous n’arrivions pas à avoir d’embryon…), j’ai eu très peur en le quittant de ne jamais devenir maman… Enfin voilà cette page est tournée, ma destinée était ailleurs, maintenant je me laisse porter par la vie en savourant à chaque seconde mon bonheur !!

Alors voilà aujourd’hui, sur ce blog qui a commencé par « des lettres à bébé » je veux dire :
« Petit bébé qui est venu se blottir dans mon ventre, accroche toi fort !! Tu vas avoir un papa extraordinaire, un grand frère très mignon et une maman qui t’aime déjà beaucoup beaucoup trop !! Nous espérons de tout notre cœur que tout va bien se passer les 9 prochains mois !! Tes grands parents t’attendent déjà avec une grande impatience, tous pleuraient au téléphone à l’annonce de la nouvelle !! Ta tata aussi pleurait tout ce qu’elle pouvait… il ne reste plus qu’à l’annoncer à tes 4 tontons… Nous t’aimons tous déjà petit bébé !!! »

Je vous donnerais de nouvelles de temps en temps, merci à tous pour votre soutien depuis toutes ces années !!
A très vite

Bisous


6 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse nouvelle et que de chemin parcouru en si peu de temps! J'en ai la larme à l'œil en te lisant! (de joie bien sûr)
    Je te souhaite une Très bonne année 2015 même si je vois qu'elle est commence on ne peut mieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci beaucoup !! C'est vrai que nos débuts vont à la vitesse de la lumière, mais on le ressent comme ça alors pourquoi attendre... lol et pour une fois que la vie nous couvre de bonheur, nous en savourons chaque seconde !!
      A très vite pour la suite des aventures !!
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est un beau debut d'année 2015 !
    Félicitations!

    Une mamie du poitou qui elle aimerait que son fils lui fassent des petits enfants Mais il faut deja qu'il trouve ame soeur !

    J'aurais tellement avoir au moins 2 ou 3 enfants!

    Je vous souhaite plein de Bonheur !

    Christine (mamie du poitou.france. (Je suis aussi sur facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine,
      on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... je ne pensais plus qu'un jour j'aurai le bonheur de tomber enceinte... et puis voilà, après une période très très difficile, la vie m'a souri et me comble !!
      Vous serez peut-être Mamie très vite... faites confiance à la vie !!
      A très bientôt
      Elodie

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une belle grossesse et beaucoup d'amour et de bonheur dans ce nouveau départ !
    Lina
    http://petitfreredechine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je reviens juste sur le site.
    je suis très heureuse pour toi Elo. J'espère que tout s'est bien passé :)
    C'est merveilleux..Tu as vu moi aussi j'ai eu 2 bébés e naturellement les 2 lol

    RépondreSupprimer